• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Formation En Transition - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Qui te dit qu'on éjecte les uns pour mettre les autres ?
Les "mecs qui font le boulot depuis des années" en ont peut-être un peu marre de passer beaucoup de temps au stade et en déplacement, en plus de leur vrai boulot.
C'est la fin d'un cycle , les uns remplacent les autres . En matière de formation plus qu'ailleurs , personne ne détient la vérité .
Relisez les explication de Zidane .:cogite:

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Réactions
348
Tu parles bcp sans trop savoir Basile mais bon tu n'es pas le premier, j'ai pas vu sa joue mais quand tu gagnes tu es content c tout surtout quand tu crains une équipe, et pour son départ , c pas pour l'argent ……mais bon pense ce que tu veux et rien a voir avec cette discussion

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Tu parles bcp sans trop savoir Basile mais bon tu n'es pas le premier, j'ai pas vu sa joue mais quand tu gagnes tu es content c tout surtout quand tu crains une équipe, et pour son départ , c pas pour l'argent ……mais bon pense ce que tu veux et rien a voir avec cette discussion
A-t-il dansé dans les vestiaires lorsque l'Usap a pris une grosse déculottée à montpeul ?
Oui . Alors il n'a aucune circonstance atténuante ...à mes yeux .: même pas la bêtise.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Et donc, si Mas n'est pas parti pour l'argent, il est parti pour quoi ?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Et donc, si Mas n'est pas parti pour l'argent, il est parti pour quoi ?
Quelques soient les raisons qui ont motivé son départ , c'est son comportement par la suite qui est indigne et méprisable.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Quelques soient les raisons qui ont motivé son départ , c'est son comportement par la suite qui est indigne et méprisable.
Oui, peut-être, mais j'aimerais quand même. On naître la version de @guerrior66.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Haut Bas