• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La finale des Dragons ?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Moi je me marre en pensant à malherbe et Pujol qui n'ont pas voulu installé d écran pour la finale de l'usap mais qui en ont installé un pour la finale de foot.... et maintenant...... Que vais je faire? Comme dit la chanson!!! Dans tous les cas ils vont être critiques!
 
Dernière édition:

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Finale des dragons à Wembley, c'est quand même unique, que l'on aime où que l'on n'aime pas le rugby à 13, moi je dis respect.
J'espère que Aimé Giral sera plein, que l'usap gagne son premier match de championnat et en // les dragons gagnent la coupe.
Nous en sortirons tous grandi...
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
Finale des dragons à Wembley, c'est quand même unique, que l'on aime où que l'on n'aime pas le rugby à 13, moi je dis respect.
J'espère que Aimé Giral sera plein, que l'usap gagne son premier match de championnat et en // les dragons gagnent la coupe.
Nous en sortirons tous grandi...
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
C`est le niveau zéro ce sport tellement il est moche c`est d`ailleurs pour cela qu`aucun média n`en parle , a part l`Indep !
Salut Pif. J'aimerais savoir ce qui t'emmène à dire cela. Que tu n'aimes pas je peux amplement le comprendre. Mais de là à dire que c'est moche. Les gouts et les couleurs....
Me concernant je regarde les deux. Je t'avouerais qu'au début je n'y voyais aucun intérêt. Puis en y allant avec des amis qui me l'on proposé et expliqué j'ai commencé à m'y intéresser.
Peut être que tu n'a vu que des matches de bas de classement qui sont de vrais purges. Mais n'existe t il pas cela en rugby à XV ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 504
Réactions
1 136
Finale des dragons à Wembley, c'est quand même unique, que l'on aime où que l'on n'aime pas le rugby à 13, moi je dis respect.
J'espère que Aimé Giral sera plein, que l'usap gagne son premier match de championnat et en // les dragons gagnent la coupe.
Nous en sortirons tous grandi...

Tu as raison une finale à Wembley cela représente le graal pour les Dragons. Et pourtant..... la polémique et l'attention de leurs supporters se portent sur...... L'USAP! C'est tout le problème du Treize local ils ne peuvent s’empêcher de se comparer à l'USAP. Ils feraient mieux de vivre pleinement leur aventure sans se perdre en comparaisons stériles (la grenouille qui se voit plus grosse que le boeuf)... Mais c'est ainsi...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
bonne journee en perspective pour continuer la victoire de l'usap ca serai top de voir la fin du match des Dragons !
 
Haut Bas