Sur les quatre dernières années, une seule équipe aura été capable d'éliminer Toulon de la Coupe d'Europe... Souvenirs...
Sur les quatre dernières années, une seule équipe aura été capable d'éliminer Toulon de la Coupe d'Europe... Souvenirs...
Sur les quatre dernières années, une seule équipe aura été capable d'éliminer Toulon de la Coupe d'Europe... Souvenirs...
Oui, il aurait fallu inscrire sur le bouclier en 2010 un "featuring Usap" après ASM. Quand on pense qu'ils ne nous ont m^me pas dit merci ! un comPle.
Quelle bande de poissards quand même. Mais enfin comment veux tu gagner avec un maillot de couleur jaune. C'est quand même la couleur du cocu, du casseur de grève, bref, des loosers. Y a que sur le tour de France que le jaune est acceptaPle.
Il me tarde maintenant de lire du Kayzer dans le texte. Ca parlait d'anabolisants ou de stéroïdes dans les messages précedents, mais franchement voir ce gros Kayzer, hébété, asphyxié, le regard vide dès la 50ème minute, je suis sûr que les clermontois vont se demander comment on se prépare sur la rade.
On aurait dit des vieillards, toujours sur le reculoir. Ce pauvre Debaty à qui tout le monde commence à faire des gâteries parce qu'il a tenu un match de 80' en EDF, a dû descendre de son nuage.
Les notes de Clermont-Toulon - Coupes d'Europe - Rugby -
J'aime bien les commentaires du les avants toulonnais. "activité inlassable", "infatigable", "on l'a vu partout"... Tout le monde au diapason, c'est beau...
Si tu ajoutes du rouge au jaune, tu peux dessiner le chapiteau d'un cirque sur la piste duquel évolue une troupe de comiques qui cultive l'art de la lose non pas au sommet de l'Europe rugbystique mais sous la ligne de flottaison interrégionale. Vu ton talent, je ne doute pas de la perfection du croquis.
Le talent ne remplacera jamais l'expérience. On peut penser que nous nous essayons une certaine forme de "loose atitude", ça j'en convient aisément, mais c'est certainement ponctuel et l'Usap restera l'Usap. Mais c'est d'autant plus dur que nous avons ... un palmarès. Alors que l'auvergnat a non pas une expérience, mais un atavisme, un ADN de looser.
Si en plus, jaunard, je t'apprends que notre maillot ou notre drapeau n'a jamais été jaune mais est d'un or chargé d'Histoire tout comme l'est notre bleu azur, tu comprendras qu'il y a encore un monde de différence entre un club chargé d'Histoire et un club qui en quelques années s'est appelé Montferrand, Clermont, jaunards, vulcans et ou les supporters se prétend maintenant la Yellow Army (c'est moins plouc que Armée jaune même si ça fait un peu sous marin jaune, dur, dur). Mais rien n'y fait, malgré ces tour de passe passe, c'est toujours la même chose.
On aurait pas dû vous laisser gagner, je pensais qu'on vous sortait de la mouise, de la poisse, mais vous avez replongé aussi sec.
Allez courage!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !