- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 765
- Réactions
- 13 134
La comparaison n'est pas pertinente !
à L'USAP les problèmes financiers ont commencé après 2009 avec une inflation sans précédent des salaires et une baisse du sponsoring avec l'essor des dragons et l'arrivée de nouveaux mécènes dans le top 14 qui ont fait flamber les budgets. Ce n'est donc pas le déficit qui a permis le titre, mais le titre qui a participé au déficit.
La FFR de Laporte a présenté chaque année un budget prévisionnel avec de gros bénéfices mais au final, les bilans affichent des pertes...et il ne t'aura pas échappé que nous ne sommes pas champions du monde.
Laporte a fait à la FFR ce qu'il avait déjà fait : il se nourrit grassement, travaille son image et se lance dans une fuite en avant... jusqu'à la catastrophe ! Il quitte alors ses fonctions en mettant toute la responsabilité sur ses successeurs.
Aujourd'hui la question du grand stade revient en force : combien la FFR perd-elle en jouant le 6 nations dans des stades plus petits ? combien lui coutera demain la location du stade de France ? Laporte a arrêté d'un trait de plume ce projet, ce qui a couté cher à la FFR, il a vidé les caisses et maintenant, il fait le beau : "avec moi, nous aurions gagné la coupe du monde" drôle de personnage !
bien résumé la nuance c est qu il n a pas quitté ses fonctions il a été obligé de se barrer, devait y avoir les marques de ses ongles sur le parquet devant la porte et juste avant "sa CDM". il s est bien gavé pdt des années, il aura du réseau pour le reste de sa vie et a déjà bien rebondi à montpel mais l aigreur d'etre éjecté de l'estrade et des podiums avant "sa cdm" il va la ruminer à vie, chè j ai envie de dire, ça plus les 45 places pour les potes qui sont déjà gavés.