Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu parles de Girones peu être ? Moi je mise plus sur Lotrian notre jeune international.Ca va viendre.... mais peut etre en cours de saison si les difficultés en premiere ligne( et il y en aura) sont trop penalisantes pour la montée. Je fais confiance au staff et surtout j ai l intuition qu un jeune, un espoir peut se reveler....l annee derniere l eclosion de rodor, dubois et roussel a été determinante et nous a sauvé. Cette année il y en aura une ou deux de plus....jaminet cela semble ecrit et un autre devant avec un nom espagnol que je vois bien...j ai perdu le nom.
T'as quand même Lotrian, Velarte et Jincharadze qui ont plus le profil pour être les révélations de la saison devant.un autre devant avec un nom espagnol que je vois bien...j ai perdu le nom.
Ah un retour vers le rugby d'évitement alorsNon, mais ils ne pourront pas se toucher. C'est plus sûr.