Cargol66
Passe du temps sur le forum
Jincharadze ne l'est pas ?Mais en jiff cela change rien car il faut un remplaçant et Halanukonuka et Jjincharadze ne sont pas jiffs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Jincharadze ne l'est pas ?Mais en jiff cela change rien car il faut un remplaçant et Halanukonuka et Jjincharadze ne sont pas jiffs.
Allez comme ça ,vite fait ,par goutTu vois qui par curiosité ? A part un ou deux noms (je mettrai Faleafa, Labouteley peut-être aussi et choix difficiles à l'aile), je trouve que c'est très proche de ce qu'on peut aligner de mieux.
Le buteuret qui bute??
Roussel Eru
Bof ils s'adapteront,ils feront comme les spectateursIls ont déjà dû jouer ensemble, mais ce sont plutôt deux N°5, non ?
Eru je le vois plus comme un 4. Bon, le type a déjà joué 4, 5, 6, 7 et 8. Mais chez nous, c'est en 4 qu'il a le plus joué. Mais oui, l'an prochain, il y a des chances qu'il s'y colle en 5. Ou bien Fa'asalele vu que c'est lui qui a fini 5 cette saison. Compliqué tout ça la plupart ont le profil 2de-3e lignes.Ils ont déjà dû jouer ensemble, mais ce sont plutôt deux N°5, non ? Tristan et Faasalele se partageant le poste de N°4