Ça, on ne le saura jamais.
Ce qu'on sait, c'est que le club était en Top14 et en HCup quand il l'a récupéré. Et qu'il n'était pas sous une menace de rétrogradation au moment de son arrivée.
il etait sous la menace d'une retorgradation financière sans repreneur ,tingaud nous l'avez bien reproché au moment de la descente du sua , en mettant en avant la hauteur du déficit du club .
cela aurait duré combien de temps du crois ?
et la dnacg les années qui ont suivi nous a bien limité dans le recrutement ; mais ça l'équipe précédente ne l'a pas assumé puisqu'elle s'est barré avant ,
c'est facile de dire , avec nous on été en coupe d'europe , regardez ou est l'usap maintenant c'est de la faute du dirigeant actuel , tant qu'on aura des mecs pour noyauter ceux qui essaye au moins de pérenniser le club , on ira pas bien loin
ça me saoule un peu les mecs qui pensent encore que goze a été un grand président , c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les hommes , et il est ou goze actuellement , et les autres historiques ils ont levé le petit doigt pour trouver d'autres solutions que le père rivière ?
alors oui c'est clair , on nous vend pas du rève , mais perpignan actuellement au niveau economique c'est bucarest ( pardon pour les roumain quand meme )
quand on voit que meme à paris les repreneur ne se bousculent pas au portillon , on peut déjà s'estimer heureux de ne pas etre en fédérale ( meme si certains s'en réjouirai et pourrez baver sur l'équipe dirigeante actuelle )
et enfin je le répète , me semble enfin qu'on construit quelquechose depuis octobre 2016 , soyons patients et l'avenir sera en top 14