Il y a un tuilagi chez lez Reichel usap
Ce doit étre un bon joueur , vu les perfs de ces jeunes
A suivre !
Tu confonds pas avec le 3ème Taofifenua ? Apres tu as peut être raison, mais chez les categories en dessous je pense .
Et oui , vendredi ce sera le dernier match du colosse , désormais on ne verra plus Tuilagi a Giral , pour moi c`est le départ que je regretterai le plus , ce joueur a toujours tout donné sans tricher et sans se plaindre , malgré de nombreux points de sutures , un avant bras cassé , les épaules souvent endommagés , etc , etc ....il a toujours chargé droit devant pour relancer et faire avancer l`équipe .
Et toujours correct avec une bonne mentalité , ainsi le jour du titre il était aussi heureux que les joueurs sur le terrain alors que les entraineurs l`avaient honteusement écarté du groupe , l`obligeant a suivre la finale depuis les gradins a coté de carter .
Donc ce vendredi , on fera tous du bruit quand il quittera la pelouse !
[video=youtube;wq-n3yYotrs]http://www.youtube.com/watch?v=wq-n3yYotrs[/video]STRIKEEEEEEEEEEEEE :45919::45919:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !