Pocky66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
J'avais lu 500.000 dans l'indep sur une itw de Goze si je ne me trompes pas
500 000, c'était ce qu'avait rapporté le match contre Toulon à Barcelone en H Cup.
Ah ,je me trompe sûrement alors,désolé mrgreen
en dehors de la mane financiere que constitue la hcup,il ya aussi l'aura mediatique qui accompagne les clubs participants.On sait que couverture mediatique et finances sont intimement liées.l'aura mediatique n'est pas sans incidences sur le regard que portent sur nous nos adversaires,sur certaines decisions arbitrales,sur l'elaboration du calendrier et les retransmitions TV,sur l'attrait que peut constituer un club mediatisé pour de potentielles recrues,sur l'image meme de notre departement dont l'USAP est le club phare.Cela fait 2 saisons que l'USAP ne participe pas a la hcup,une non participation supplementaire serait desastreuse pour le club.En visant la presidence de la ligue,Goze ne pressent t il pas des vents mauvais arriver?E t croyez bien qu'en cas de non qualification,les candidats a sa succession ne seront pas legion
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !