T imagines acebes 15, exclu en demi pour contestation et... finale avec farnoux. T en dors plus la nuit non, tu te reveilles en nage en pleine nuit : non pas farnoux !!!! Et arlettaz qui descend des tribunes pour contester le CR, brhhh ça froid dans le dos.
Pour tes reperes y a rien eu de flagrant et on ne parle que d un match... mais bon t'inquietes on connait tous ton objectivité légendaire sur le sujet.
Jaminet n'avait pas l'air inquiet, bastide non plus, je le suis guère plus
On peut gagner une finale même avec des joueurs moyens dans l'effectif. On l'a déjà fait en 2018. Par contre vaut mieux compter sur les autres pour faire basculer le match du bon côté.
Acebes c'est mieux à l'aile ou au centre que Farnoux sans l'ombre d'un doute, mais à l'arrière il n'apporte aucune garantie supplémentaire sur le jeu au pied, les réceptions de ballons hauts ou le placement par rapport à Farnoux. Il n'est pas question que d'un match, cela concerne les quelques prestations à ce poste depuis 2018. Mais t'as peut-être pas assez de mémoire pour te souvenir du déplacement à Massy par exemple. J'ai rarement vu un joueur aussi perdu sur le terrain. Et si tu n'as rien vu de flagrant sur le match contre Vannes regarde à nouveau.
Dernière édition: