• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA DECIMA !

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 119
Réactions
153
Tes, tss : finalement tout n'est pas négatif : vous allez finir par rentrer dans l'histoire si ce n'est déjà fait.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Effectivement ça commence à faire beaucoup. Ce qui me fait le plus chier, en plus bien-sûr du côté sportif, c'est que les autres équipes ne nous craignent plus, les supporters sont résignés (moi le premier), la dernière touche aurait pu nous faire vibrer ça fait sphitt, vu de l exterieur on fait pitié. Les supporters de Castres sont venus en vacances, on n'entendait q'̀eux nous assourdissant avec leurs tambours. Jamais vu ça.

Il y a quelques semaines j'avais dit que je regrettait la Pro D2. Certains m'avait dit le contraire, j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent aujourd'hui. Espérons qu'on gagnera la semaine prochaine pour nous redonner un peu despoir car sinon ça risque d'être très long.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Effectivement ça commence à faire beaucoup. Ce qui me fait le plus chier, en plus bien-sûr du côté sportif, c'est que les autres équipes ne nous craignent plus, les supporters sont résignés (moi le premier), la dernière touche aurait pu nous faire vibrer ça fait sphitt, vu de l exterieur on fait pitié. Les supporters de Castres sont venus en vacances, on n'entendait q'̀eux nous assourdissant avec leurs tambours. Jamais vu ça.

Il y a quelques semaines j'avais dit que je regrettait la Pro D2. Certains m'avait dit le contraire, j'aimerai savoir ce qu'ils en pensent aujourd'hui. Espérons qu'on gagnera la semaine prochaine pour nous redonner un peu despoir car sinon ça risque d'être très long.
Coté sportif ,l'embétant c'est que les équipes que nous accueilleront considéreront que perdre A aimé Giral équivaudrait à une défaite a domicilelol
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 366
C'est compliqué de prendre du plaisir à suivre un match de l'usap en ce moment. La saison va être longue très longue, on a encore 16 match à supporter avant que la saison se termine.
Je vois pas comment on peut s'en sortir et pourtant cette équipe de castres était prenable mais quand on fait des fautes de junior à ce niveau c'est impardonnable.
Acebes continu sa moisson de fautes bêtes et les autres prennent cet exemple.
Seul point positif, on peut déjà commencer à recruter pour la prod2 et avoir une équipe compétitive pour jouer à nouveau la montée
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
C'est compliqué de prendre du plaisir à suivre un match de l'usap en ce moment. La saison va être longue très longue, on a encore 16 match à supporter avant que la saison se termine.
Je vois pas comment on peut s'en sortir et pourtant cette équipe de castres était prenable mais quand on fait des fautes de junior à ce niveau c'est impardonnable.
Acebes continu sa moisson de fautes bêtes et les autres prennent cet exemple.
Seul point positif, on peut déjà commencer à recruter pour la prod2 et avoir une équipe compétitive pour jouer à nouveau la montée

Je pense qu en cas de défaite la semaine prochaine, ce sera vraiment fini et on pourra en effet anticiper la prochaine saison en d2
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est compliqué de prendre du plaisir à suivre un match de l'usap en ce moment. La saison va être longue très longue, on a encore 16 match à supporter avant que la saison se termine.
Je vois pas comment on peut s'en sortir et pourtant cette équipe de castres était prenable mais quand on fait des fautes de junior à ce niveau c'est impardonnable.
Acebes continu sa moisson de fautes bêtes et les autres prennent cet exemple.
Seul point positif, on peut déjà commencer à recruter pour la prod2 et avoir une équipe compétitive pour jouer à nouveau la montée
Il n'y a plus qu'a se borner a regarder les matchs de l'équipe de Francehaha
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
821
Réactions
737
Voir la pièce jointe 6112

Message de la FFL. :mad:
(Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une page facebook qui glorifie les non exploits français, tous sports confondus, de manière satirique.;))


Ce topic est totalement une référence à la FFL (Et leur célèbre Road to La Decima, emprunté par Mladenovic entre autre) que je considère comme l'un des sites satirique les plus drôles sur le sport français. Ils n'épargnent absolument personne, et c'est ça qu'c'est bon !
 
Haut Bas