• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Crise À Bayonne....

AVE CATALANUS CIVIS
Au vues de la situation actuelle il n'y aura plus de place pour les historiques, je ne sais pas ce qui va sortir de la reunion de l AB mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter, ce sera soit gagnant gagnat

AVE CATALANUS CIVIS
Au vues de la situation actuelle il n'y aura plus de place pour les historiques, je ne sais pas ce qui va sortir de la reunion de l AB mais je pense que c'est reculer pour mieux sauter, ce sera soit gagnant gagnant soit....ON CONNAIT LA CHANSON ;Combien de clubs historique on soit disparu du paysage rugbystique , soit son dans l'anonymat le plus complet!! le profesionnalisme implacable en à tué plus d'un et ce n'est pas fini, vu que des miliardaire se payent une danseuse(voir l'allemand au sf) qui aurait dit que l'on assiterais au deby NARBONNE CERET !
Et demain le prochain à passer à la trappe sera sans aucun doute CARCASSONNE§§
Quand à nous avec aucun espoir de fusionner avec personne , on aura contrairement à certain l'avantage d'etre un club d'un departement, et non d'une seule ville!! ON DIT QUE LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS......Mais le cancer du pognon tue lentement!!!

Malgré un environnement délétère, les joueurs ont fait leur boulot
Chapeau bas et merci
Message à mon cousin...si l arrière de Grenoble fait faux bond. En voit moi bustos moyano

La différence c'est que dans leur cas il s'agit de 2 clubs du même département, distants d'un peu moins de 10 kms. Ce n'est pas comparable avec une fusion avec narbonne, carca ou béziers qui sont hors 66.
cependant ils sont dans la meme agglomération mais très antinomique , c'est comme si tu fusionnais l'atletico madrid et le réal madrid

cependant ils sont dans la meme agglomération mais très antinomique , c'est comme si tu fusionnais l'atletico madrid et le réal madrid

oui je faisais juste allusion à la distance qui nous séparait avec les villes citées.

De toute façon je pense qu'à terme ils vont être amenés à repenser sérieusement cette fusion sous peine de voir disparaitre au moins 1 des 2 clubs

Retour