• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Crise À Bayonne....

gpl

USAPiste sérieux
La crise couvait, elle a éclaté ce dimanche matin. Francis Salagoïty ainsi que tout le conseil de surveillance mais aussi le président du directoire ont présenté leur démission. C’est le duo Roland Petrissans et Alexandre Aubert qui sera chargé de gérer les affaires courantes jusqu’au 16 avril, date à laquelle une AG extraordinaire entérinera une nouvelle direction.

À force il restera plus aucun club au pays basque...faut être ****** quand même..

Comme tu dis ...alors qu'une fusion serait idéale

Tu serait d'accord toi pour fusionner avec Narbonne Béziers ou carca? Franchement je crois pas !!! Tu fusionne tu perds toutes tes valeurs du club c'est pour celà qu'ils ne veulent pas.

La différence c'est que dans leur cas il s'agit de 2 clubs du même département, distants d'un peu moins de 10 kms. Ce n'est pas comparable avec une fusion avec narbonne, carca ou béziers qui sont hors 66.

Tu serait d'accord toi pour fusionner avec Narbonne Béziers ou carca? Franchement je crois pas !!! Tu fusionne tu perds toutes tes valeurs du club c'est pour celà qu'ils ne veulent pas.
leurs situation est critique....quand à moi je m'en balance pour te faire plaisir???

Comme tu dis ...alors qu'une fusion serait idéale
La fusion c'est la création d'un nouveau club et la disparition de chacun des deux clubs. Pas certain que chaque supporter se retrouve dans le nouveau club.
Ils sont du même département mais ils peuvent pas s'encadrer (les supporters).
Je préfère supporter l'USAP en ProD2 (que ça dure pas) qu'avoir une entente du Languedoc Roussillon qui joue le haut du top 14.

Retour