Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 877
Sione titulaire, si ce match part sur les chapeaux de roue, il va passer un bon test.
En quatre saisons en Top 14, il va fêter sa première titularisation...Sione titulaire, si ce match part sur les chapeaux de roue, il va passer un bon test.
En quatre saisons en Top 14, il va fêter sa première titularisation...
Cela ressemble a une équipe de circonstances "extra sportives"Reynaud qui a des vélléités de départ est caréssé dans le sens du poil,on ne sait jamais au cas ou la signature de Chouly capoterait.Selponi et Jackson les deux partants ne sont pas titularisés.on les réserve sans doute pour la reception de La Rochelle dans l'espoir de gagner un deuxiéme match a domicile.Je ne crois pas qu'il faille y voir autre chose ,en particulier au regard de la saison prochaine ou de toutes façons les cartes seront complétement redistribuées en déburt de saison et j'espére qu'il en sera ainsi et que nous ne commettrons pas les mémes erreurs que cette saison.Pour demain a moins d'une épidémie de "tourista" dans l'effectif du LOU,il n'y a pas grand chose a attendre
Sione titulaire, si ce match part sur les chapeaux de roue, il va passer un bon test.
Cela ressemble a une équipe de circonstances "extra sportives"Reynaud qui a des vélléités de départ est caréssé dans le sens du poil,on ne sait jamais au cas ou la signature de Chouly capoterait.Selponi et Jackson les deux partants ne sont pas titularisés.on les réserve sans doute pour la reception de La Rochelle dans l'espoir de gagner un deuxiéme match a domicile.Je ne crois pas qu'il faille y voir autre chose ,en particulier au regard de la saison prochaine ou de toutes façons les cartes seront complétement redistribuées en déburt de saison et j'espére qu'il en sera ainsi et que nous ne commettrons pas les mémes erreurs que cette saison.Pour demain a moins d'une épidémie de "tourista" dans l'effectif du LOU,il n'y a pas grand chose a attendre
Aprés un changement de shortRemplacé au bout de 20 minutes et de retour pour les 20 dernières.
Même lorsqu'il était à 100 %, j'ai trouvé que tant techniquement que physiquement, la marche était trop haute pour lui cette saison. Je dis ça sans aucune méchanceté car vraiment c'est un des joueurs que j'ai le plus adoré depuis cette nouvelle aventure de la D2.
Fait pas espérer grand chose...mis a part peut-être de résister le plus longtemps...pour espérer...mais bon vu nos entames de match....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !