• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo

À priori philipart a pris un carton rouge donc c'est minimum 2 matchs. Il sera donc absent contre biarritz. Ecochard se serait blessé, espérons que ce ne soit rien de grave.

C'est un truc de fou on a deja un pilier à la rue au bout de 15min et l'autre sort sur un rouge. On est très fort !

Quelle purge...

Seul Brazo surnage en touche.
Et Jaminet qui fait un super cadragepour décaler son ailier.

A par ça, le néant

Une purge faut exagerer , pour de la 3eme série c était pas si mal... 4 bouffes, des cartons en pagaille des passes de ***** j ai cru un moment que je m étais gouré de stade et que je regardais foyer laïque vinca.
Un pilier droit perdu (faut mettre le tongien au frigo contre carca) et une soirée perdue pour le staff zéro enseignement niveau jeu et animation...

Quelqu'un peut nous faire un résumé sur les nouvelles recrues. Que vaut le tongien en mêlée fermée ? Volavola a été bon dans l'animation offensive, jeu au pied, défense ? Merci d'avance

Retour