Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai lu dans l'Indep que Vaitulukina faisait partie des quatre joueurs qui sont restés sur le banc. Avec Etienne, Reynaud et Mas.Emmanuel Vaitulukina, solide et véloce centre des Espoirs, n’a-t-il pas joué ? Il m’avait plutôt fait forte impression la semaine passée à l’occasion de l’opposition interne, et je l’imagine bien grappiller du temps de jeu cette saison à l’image de Melvyn Jaminet (peut-être dans une moindre mesure).
Je vous ai mis un petit commentaire sur enfinHier soir ,c' est surtout un manque de concentration et d' application dans tous les compartiment du jeu . On ne peut que s' améliorer .
Suchier 5 minutes de jeu !!!J’ai trouvé Rodor très très moyen vendredi. Pour moi, il va basculer en 9. Il n’a rien d’un 10 dans ses attitudes. Il n’attaque jamais la ligne et fait toujours les mêmes passes. L’an dernier Rodor était inconnu au bataillon par les autres clubs. Maintenant qu’ils ont compris comment il joue, je pense pas que ce soit notre doublure.
Je préfère mettre un Étienne ou Suchier.