• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo

COMPO NEVERS

DIkbxArXoAIXFvd.jpg

Décidément Chalureau n'aura pas foulé souvent la pelouse d'AG!!!!

Je trouve ça plus intelligent de le faire débuter et de lui donner confiance, plutôt que de le faire rentrer en cours de match
ça évite ainsi les éventuels sifflets s'il était amené à rentrer
A lui maintenant d'assurer !

Sorte du groupe Nicolas Lemaire & RMC devant, Piukala & Pierre Lucas chez les 3/4

J'aime bien cette compo
Entière d'accord
Soit tu le remets titulaire de suite pour le remettre en confiance soit tu l'enterrer définitivement... mentalement
Je trouve ça bien de le remettre en selle immédiatement

Je me doutais que sellons allez commencer et c très bien surtout associé à degmache , cela va le mettre en confiance et joué sur,sa,force la vitesse d'execution , et le buteur sera lui !!! Il joue gros et tant mieux un match à la maison rien de tel (pas comme le petit seguy a car à l'an dernier), autre joueur qui joue gros ce jeune deuxième ligne labouteley.
Juste je pensais que torf d'entré mais important aussi automatisme avec cocagi pour puikala semaine dernière et mari cette semaine qui seront les 3 à tourner.
Donc j'aime bien cette compo, contre un promu qui viendra avec des intentions mais pas trop, et le fait d'utiliser avec parcimonie tous les joueurs car les blocs de 6 seront long et si tu veux passer faut gagner à extérieur et faire le travail dom !!!
Donc victoire et biensur bonus ..... allez usap

Je trouve ça plus intelligent de le faire débuter et de lui donner confiance, plutôt que de le faire rentrer en cours de match

Sorte du groupe Nicolas Lemaire & RMC devant, Piukala & Pierre Lucas chez les 3/4

J'aime bien cette compo

ah oui sans aucun buteur en premiere mi temps bravo si ca c est logique ?
avec bousquet passe mais sans bousquet ni ecochard c est n importe quoi
les coachs me decoivent
ils pensent passer 30 points voire plus a nevers et n ont donc pas besoin de buteur
si ca va mal on fera rentrer potgieter mais gare à nevers
la on les prend de haut et c est pas bon
c est mon avis

Millo et Piukala au repos, c'est bien et benvingut à Tristan Labouteley.
La première ligne ne tourne pas... Mais il y aura 10 jours de repos avant d'aller à Carcassonne.
Verrons nous Brown pour Montauban ?
Derrière le retour de Mafi, et Pujol qui aura l'occasion de montrer qu'il peut faire mieux que dépanner.

J'aime bien cette compo

ah oui sans aucun buteur en premiere mi temps bravo si ca c est logique ?
avec bousquet passe mais sans bousquet ni ecochard c est n importe quoi
les coachs me decoivent
ils pensent passer 30 points voire plus a nevers et n ont donc pas besoin de buteur
si ca va mal on fera rentrer potgieter mais gare à nevers
la on les prend de haut et c est pas bon
c est mon avis

J'aime bien cette compo

On s'en fout, on ne va marquer que des essais lol

je le souhaite mais c est pas serieux c est pas pro desolé

Sinon météo pour demain 20-22° et 40 km/h de tram !! Donc du sérieux au pied pour trouver les pénaltouches !!

Retour