• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo probable saison 2024/2025 selon le rugbyfinistère

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 495
Réactions
1 644
C'est n'importe quoi comme compo, ils se basent juste sur les recrues et quelques anciens, en réalité à part pilier gauche les autres postes seront plutôt pourvus par des joueurs déjà au club pour moi
Même à droite, Brookes a vraiment les moyens de s’imposer. Mais mis à part les piliers, je pense que l’équipe type restera stable par rapport a l’an dernier.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 731
Réactions
4 054
Ville
Canohès
Rien que voir un ouvreur de pro d2 être mis devant mc Intyre qui a déjà prouvé à ce niveau c’est de l’amateurisme le plus total. Il se fera peut-être la place, je l’espère, mais il lui faudra de longs mois, c’est un passage obligatoire.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 048
Réactions
844
Même à droite, Brookes a vraiment les moyens de s’imposer. Mais mis à part les piliers, je pense que l’équipe type restera stable par rapport a l’an dernier.
Ceccarelli et Roelofse il va falloir s'y employer pour les sortir des 23. Ils ont fait une très bonne saison avec une belle régularité. Aucun carton en top 14.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
C'est n'importe quoi comme compo, ils se basent juste sur les recrues et quelques anciens, en réalité à part pilier gauche les autres postes seront plutôt pourvus par des joueurs déjà au club pour moi
Ils se sont beaucoup basé sur le nombre de match joué aussi je trouve. Ils parlent de très nombreux départ dont plusieurs impactant en se basant sur le nombre de matchs joués par Joly et chiocci mais en réalité il s'agit de deux joueurs qui n'avaient plus un rôle majeur on ne perds pas sur ce poste au contraire on est bcp plus solide qui plus est avec l'apparition de Boyer Gallardo.
Ils parlent de grosses pertes pour taumoepo et galletier alors je suis d'accord ils nous ont fait du bien dans des moments importants mais ils n'étaient pas non plus des titulaires en puissance. C'est départ sont un peu plus impactant mais le seul départ important c'est lotrian qui est cependant bien couvert. Donc je me fais pas trop de soucis niveau remplacement des départs. Nous verrons maintenant si les nouveaux arrivent à tous s'adapter si tel est le cas on aura un effectif bien plus important et profond que cette saison.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Rien que voir un ouvreur de pro d2 être mis devant mc Intyre qui a déjà prouvé à ce niveau c’est de l’amateurisme le plus total. Il se fera peut-être la place, je l’espère, mais il lui faudra de longs mois, c’est un passage obligatoire.
C'est logique ce que tu écris , mais Aucagne peut éclater plus vite que prévu en top 14 s'il élève son niveau de jeu , on a vu des espoirs éclater et se mettre au niveau en jouant avec des coéquipiers de talent ..... c'est tout le mal que ns lui souhaitons . En plus il butte bien ..... il aura sa chance , à lui de la saisir .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Ils se sont beaucoup basé sur le nombre de match joué aussi je trouve. Ils parlent de très nombreux départ dont plusieurs impactant en se basant sur le nombre de matchs joués par Joly et chiocci mais en réalité il s'agit de deux joueurs qui n'avaient plus un rôle majeur on ne perds pas sur ce poste au contraire on est bcp plus solide qui plus est avec l'apparition de Boyer Gallardo.
Ils parlent de grosses pertes pour taumoepo et galletier alors je suis d'accord ils nous ont fait du bien dans des moments importants mais ils n'étaient pas non plus des titulaires en puissance. C'est départ sont un peu plus impactant mais le seul départ important c'est lotrian qui est cependant bien couvert. Donc je me fais pas trop de soucis niveau remplacement des départs. Nous verrons maintenant si les nouveaux arrivent à tous s'adapter si tel est le cas on aura un effectif bien plus important et profond que cette saison.

chiocci avec les nombreuses absences de tetra il a été hyper important qd meme. y a pas trop de soucis à se faire vu les remplaçants mais il ne faut pas sous estimer son apport. Bon après l article en général a été rédigé par jean-michel apeuprès donc c est sur qu on ne peut pas tout commenter.
 
Haut Bas