Aquiesperpi
USAPiste balbutiant
Vivement l'aperitif.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
32 à 6 pour l'USAP et 4 essais au compteur.Y a rien a Bourgoin ,des pipes.On va quand méme pas se faire battre par des pipes qui jouent le maintien et qui gardent leurs forces vives pour faire des résultats a domicile pour tenter de se maintenir.Faut pas deconner quand méme.
Exellente chanson de Joan Pau Giné . En toute amitié .je suis pas alcoolo, mais je vends du vin et du cava. le pseudo est en référence à une chanson du poète de Bages Joan Pau Giné "adiu ça va".
Alors Libertat,j'avais pas raison.Si Marty ne viande pas le dernier essai on y était à 32 6;Bon on a vu de tout ce soir du bon et du moins bon.J'ai bien aimé notre seconde ligne ,Torfs qui s'affirme.La premiére ligne c'est difficile a juger ;ça m'a paru assez faible en face et j'espère qu'on a enfin compris ou était l'avenir et la classe a l'ouverture.2 actions,2 fois décisif.Dommage ces dix minutes de mélées inutiles ou presque.
Alors Libertat,j'avais pas raison.Si Marty ne viande pas le dernier essai on y était à 32 6;Bon on a vu de tout ce soir du bon et du moins bon.J'ai bien aimé notre seconde ligne ,Torfs qui s'affirme.La premiére ligne c'est difficile a juger ;ça m'a paru assez faible en face et j'espère qu'on a enfin compris ou était l'avenir et la classe a l'ouverture.2 actions,2 fois décisif.Dommage ces dix minutes de mélées inutiles ou presque.
inutiles pour le score, mais excellentissimes pour le moral des gros...
Entre Selponi et Belie il y a pas photo.