Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Ou alors ils mettent les même mec qui se sont chier a Dax pour qu'ils montrent leur fierté montre qu'ils ont des couilles!
Benvenuti et bothman etait a dax
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ou alors ils mettent les même mec qui se sont chier a Dax pour qu'ils montrent leur fierté montre qu'ils ont des couilles!
Non, pas question de l'enfoncer, mais mettre des gars qui ont le niveau. Bon, dans l'effectif, à part Ion, je ne vois pas, donc c'est pas facile, mais mettre des jeunes pour mettre des jeunes ou faire plaisir à la vox populi, je dis non!Wé faudra même bien l'enfoncer au gamin pour qui comprenne qui c'est l'patron!!
Même si on nous promettait du changement et du jeu (chose bien sure très loin des objectifs du club), je me dis qu'on a encore la chance qu'un déclic ce produise (je fais la fine bouche, car notre jeu est alléchant comme un vieux saucisson d’âne emballé dans un cellophane ! LoL ) sur le terrain.
Il y a quand même un championnat bizarre cette année en PROD2, mis à part PAU , il y a des surprises chaque weekend ! (quand on voit que PAU vient d'en prendre 50 à Colomiers, on voit que tout est possible )
Allez l'Usap, tout simplement et prions pour voir du jeu.