• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo de l'Usap contre Agen

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
De toute façon si on a l'ambition de vouloir continuer à évoluer en top14 la saison prochaine, ça passe inévitablement par une victoire contre Agen et Grenoble. Si on arrive pas à gagner ces 2 équipes, c'est qu'on a pas le niveau pour continuer en top14.

Dernière édition:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Tu sais latulipe13 ici à AG on a tout vu perdre contre un petit et tuer un grand.
Le meilleur et le pire.
Donc restons modeste on a gagné un match et pas la guerre; la guerre étant le maintient. Mais çà c'est pour le moment utopique. Chaque chose en son temps.
Mais bon, si l'Usap se retranche dans un jeu plus sobre plus technique; que les essais d'envolés que nous avons pu voir juste avant ce déplacement à Montpellier ou se sont les autres qui allaient à dame. Pourquoi pas.
Des deux demis dépend beaucoup de chose. Sortirons t ils un match identique à celui de Montpellier. Question.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Non , tous les points vont compter . Il faut faire confiance à la paire Mélé/Selponi avec Acebes en capitaine: ça passe ou ça casse
J ai pas dis qu il fallait le mettre titulaire lol
Mais sur le banc pour reposer selpo
Si le score ne nous est pas favorable

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 258
J ai pas dis qu il fallait le mettre titulaire lol
Mais sur le banc pour reposer selpo
Si le score ne nous est pas favorable
Si le score ne nous est pas favorable , il faut tout faire pour que cela s'inverse et ce n'est pas Jackson qui pourra le faire , d'autant plus que Mélé et Ecochard ont évolué à ce poste.
Pour le mental du groupe : les joueurs ne sont pas dupes , ils ont depuis longtemps compris que Jackson était une pipe doublée d'une branque et ils n'attendent plus rien de lui.
Pour Selponi qui a très mal vécu sa relégation en 15 à cause de jackson et dont le mental revanchard pourra nous être utile jusqu'au dernier match.

Jackson en costard en tribune c'est la manière de Riri d'imiter Mourad avec Savéa. C'est sa manière à lui de dire à l'irlandais qu'il n'est plus le bienvenu et qu'il devrait se chercher une destination pour la saison prochaine

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Tu sais latulipe13 ici à AG on a tout vu perdre contre un petit et tuer un grand.
Le meilleur et le pire.
Donc restons modeste on a gagné un match et pas la guerre; la guerre étant le maintient. Mais çà c'est pour le moment utopique. Chaque chose en son temps.
Mais bon, si l'Usap se retranche dans un jeu plus sobre plus technique; que les essais d'envolés que nous avons pu voir juste avant ce déplacement à Montpellier ou se sont les autres qui allaient à dame. Pourquoi pas.
Des deux demis dépend beaucoup de chose. Sortirons t ils un match identique à celui de Montpellier. Question.
Mais le capcinois, si un jour quelqu'un arrive à répondre à toutes les questions que tu te posent, je lui tire mon chapeau et je lui payerais une mousse avec plaisir à la buvette de @jeanmi66 haha.
Je sais que @Eusebio Cafarelli a essayé de te donner satisfaction, mais par la suite, il a du se faire soigner, pour des raisons diverses , dans un hôpital bien connu de Thuir . (j'en profite pour lui souhaiter bon repos . :raison: )
Sans rancunes . ;)

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 049
Jackson en costard en tribune c'est la manière de Riri d'imiter Mourad avec Savéa. C'est sa manière à lui de dire à l'irlandais qu'il n'est plus le bienvenu et qu'il devrait se chercher une destination pour la saison prochaine
Pourvu que sa femme ne nous incendie pas sur les réseaux sociaux !!!:D

Haut Bas