Je pense à:
- Carbou qui sort d'une saison dégueu (son itw du jour est assez édifiante, mais confirme ce qu'on savait déjà sur le "sérieux" de la saison dernière)
- Lemaire : même s'il bénéficie du statu JIFF et d'une concurrence assez discutable/blessée à droite, à lui d'enfoncer le clou
- Iachizzi qui prend la place d'un Botha (certes le côté JIFF doit influer)
- Deghmache qui est titulaire dans un match qui s'annonce bien plus compliqué que celui d'Ecochard la semaine dernière, donc s'il s'en tire bien il marquera des points (un esprit tordu penserait à un cadeau empoisonné).
Pour Château c'est plus compliqué, parce qu'avec Bâchelier vice-capitaine, Lemalu indispensable en 8, Chouly censé être un "papa" voire Faasalele en étant "juste bon" il ne sera pas titulaire."Heureusement" pour lui, Bâchelier est très souvent blessé, d'ailleurs il faut attendre le 4ème match de la saison et la blessure de Bâchelier pour qu'il soit dans les 3.
Pour Brazo...taulier de l'année du titre à joueur assez quelconque l'année dernière, il est en dessous de Château et a perdu beaucoup de son crédit. Son point fort c'est notamment la touche, sauf qu'on a Chouly qui est censé être une référence dans le domaine. Il est assez mobile mais a montré une défense très discutable la saison dernière, y compris dans les duels.
Quant à Farnoux, ben il est là pour trois ans encore (sauf miracle), vu son niveau (c'est à dire correct un match sur 4 ou 5 et le reste...) et sa "non-polvalence" (la polyvalence semble beaucoup plaire au staff), il jouera quand les autres du poste seront indisponibles ou doivent se reposer comme c'est le cas ce w-e: Bousquet et Etienne pas aptes, Acébès retenu au centre. Peut-être un peu plus si il est très fort: en relations humaines avec le staff ou sur le terrain.