Charles Dexter Ward
Visiteur
quelqu'un à les images ?.
moi je trouve l attitude de sid scandaleuse !! on aurait dit du jeremy menez dans le texte !! j espere que ces dérives n arriveront pas dans notre sport !! Delpoux a fait un choix , on le respecte , c est pas parce que que c est son dernier match que ça lui donne le droit de jouer les 80 mn . D autres joueurs n ont meme pas eu droit à la feuille de match . Vis à vis de ses coéquipiers , c est un gros manque de respect !!!
Ridicule, manquer de respect à son entraineur, c'est vraiment une attitude de footeux, en revanche toutes les tribunes étaient debout pour lui.
En ce qui concerne les relations avec les entraineurs, avec Bordeaux il n'y avait aucun problème, je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir chez nous c'est tout. Certain joueurs doivent être calmés.
Que Delpoux ne soit pas un entraîneur parfait d'accord mais de là à dire qu'il n'a rien prouvé !Sid à tout le repect du public, c'est un ancien et a une attitude irréprochable sur le terrain.
Ce n'est pas (encore) le cas de Delpoux qui n'a rien prouvé.
moi je suis entièrement d'accord avec Farid !!!!!! ce n'est pas un joueur caractériel d'ordinaire il devait en avoir gros sur le coeur pour réagir ainsi, dommage pour son dernier match à Aimé Giral !!!!!!!!!!!!!!!! je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club je continuerai à suivre sa carrière je le connais depuis son séjour à Brive au CABC. ne change rien Farid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !