• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La charnière de l'Usap

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
McIntyre n’a pas la vitesse de Tedder.
Il a des crochets courts et un gros coup de rein pour 10-20 m. Son profil est parfait pour jouer 10 pour moi :)
Allan a un gros coup de pompe et peut nous soulager en 15.
Je m’inquiète surtout pour Goutard qui va avoir Barraque, Dupichot, Allan voire CrossDale en concurrence avec lui.
Tiens tu parles de Goutard, pour moi (je peux me tromper) il a les mêmes qualités de vitesse que Mcintyre.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Il a des crochets courts et un gros coup de rein pour 10-20 m. Son profil est parfait pour jouer 10 pour moi :)
Je m’inquiète surtout pour Goutard qui va avoir Barraque, Dupichot, Allan voire CrossDale en concurrence avec lui.
Regarde Dulin ou Bouthier, ont ils une grosse pointe de vitesse? Ça les empêche pas d'être dans les 5 meilleurs arrière français.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Regarde Dulin ou Bouthier, ont ils une grosse pointe de vitesse? Ça les empêche pas d'être dans les 5 meilleurs arrière français.
Pour le coup Bouthier a une belle pointe de vitesse.
McIntyre est un 10 de métier alors que Dulin est un 15 de métier.
McIntyre est un créateur et animateur donc parfait pour un 10.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Bouthier et Dulin ont surtout un très bon jeu au pied,recruter Allan pour le mettre en 15 c est une ineptie,Allan doit tourner en 10 avec Mac.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pour le coup Bouthier a une belle pointe de vitesse.
McIntyre est un 10 de métier alors que Dulin est un 15 de métier.
McIntyre est un créateur et animateur donc parfait pour un 10.
On est d'accord ! J'ai adoré voir jouer Mcintyre en 10 mais je pense que l'USAP serait meilleur avec les deux sur le terrain Allan et lui. Un peu comme peuvent le faire Ntamack-Ramos ou Libbok-Leroux ou Mu'unga-Barrett... Bref continuer avec ce genre de profil 15 deuxième 10 comme Arlettaz aime tant.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 791
Barraque peut jouer ce role de 15 avec des caracteristiques de 10 aussi,meme si debut de saison il jouera centre a coup sur,avec un profil puissant a coté type naqalevu ou veredamu

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Barraque peut jouer ce role de 15 avec des caracteristiques de 10 aussi,meme si debut de saison il jouera centre a coup sur,avec un profil puissant a coté type naqalevu ou veredamu
Exact ! Il a des qualités très semblable à celle de Tedder.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Il n’empêche que ça fait longtemps que l’usap n’avait pas eu deux 10 de cette qualité là, on se donne les moyens de grandir, il nous manque plus qu’un jeune 10 jiff prometteur ( a moins que ce soit Rodor en répétant ses performances de fin de saison comme à Lyon )

Haut Bas