flibuste
USAPiste impliqué
Je ne vois pas en quoi cela choque...Et pour ce qui est de lancer la saison je crois que c'est déjà fait (4 recrues + prolongation de duvenage que tout le monde donnait partant)...Il faut bien parler des abonnements à un moment donné et je ne pense pas que le timing soit mal choisi. Et quitte à lancer la campagne d'abonnement, c'est plutôt sympa que le club propose une remise. Après personne n'est dupe, on sait bien que c'est pour attirer les gens..
Je n'ose même pas imaginer le lancement de la campagne aujourd'hui SANS remise.
Je conseille au club pour la saison 2016-2017 de lancer la campagne d'abonnement en août aprés les matchs amicaux afin que tout le monde puisse se faire son opinion.
Plus sérieusement je ne visais pas personnellement zippo mais c chiant de toujours lire de la critique. Depuis quelques temps on ne lit quasiment que ça dans tous les sujets et sur la majorité des posts.
On recrute 4 joueurs c'est pas les bons
on prolonge duvenage: j'espère qu'ils ne l'auront pas trop augmenter sinon recrutement zéro
on fait une remise pour les abonnements: c'est trop tôt, ils pensent qu'au fric....
Je peux comprendre que cela énerve des personnes mais le nerf de la guerre c'est l'argent et l'argent il provient aussi en grande partie des abonnements
"on recrute 4 joueurs c'est pas les bons..." vu ce qu'avait annoncé Rivière , mis à part le pilar , les autres désolé mais ça correspond pas du tout , ou alors tu as une façon particulière de comprendre !