Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai acheté pas mal de ces choses que j ai offert lors de mon voyage fin du printemps.,..moi ,ca m a plu,tres bonne idée en plus au moment du conflit avec les occitans
pourquoi mettre la photo de ta femme sur le forum....on s en bat les????????.....tu vas me dire l hiver au lit les cochonnes, elles te rechauffent....attention l été ,ca transpire et ca schlingue ..en plus tu es mou de chez MOU..............povret dominé que tu es...
encore une fois, tu aurais du m oublier ,tu passes pour un con sur le forum apres etre passer pour le ******* du GROUSSASSE......
depuis que tu as rachida comme femme de ménage j ai trouvé que tu faisais beaucoup de fautes d ortograf........trové....ilictriciti etc..............mdr