Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
http://www.sport24.com/rugby/xv-de-...st-nul-de-comparer-le-rugby-et-le-foot-597550
Et quelques jours après le match, Yannick Nyanga répond aux questions avec beaucoup d'humilité et d'intelligence... Ca fait quelques temps qu'il est revenu à un super niveau. Mais comme il le dit, il y a beaucoup de concurrence à ce poste en France et tout ceux qui ont été sélectionnés le méritent ces dernières années.
Je me permets de signaler la très bonne prestation de Fulgence Ouedraogo sur ce match!
On a quand même des troisièmes lignes d'un niveau hallucinant en France (quand on sait qu'il y a aussi Chouly, Dussautoir, Harinordoquy, plus des jeunes comme Lapandry, Guiry, Gunther qui montent