fraser
USAPiste impliqué
Comme une Ferrari achetée par un âne et conduite par un pilote avisé.
possible , mais la Ferrari appartenait à l'ancien président , pas au pilote ! j'ai donc remercié l'ancien président !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme une Ferrari achetée par un âne et conduite par un pilote avisé.
A part le foot , il n'y a aucun autre sport qui touchera près de 15 M€ pour faire un ou deux matchs à la con .A mon sens atterrant, quand on excuse le XV le seul sport à faire n'importe quoi, pour de la thune, au mépris de la morale sportive.
Avant nous appelions le rugby le sport roi, car il parait qu'il n'y avait que sur le terrain de rugby que nous pouvions voir les qualités qui font l'homme.
Sans thune on ne va nulle part, mais avec on ne va pas nécessairement quelque part.
Nous allons bien voir fin avril ce que décide le ministère des sports..sans grand espoir.
AMEN
FAUX , l'épicier ne possédait à peine 10% des parts de l'USAP. Il n'avait pas eu les cou****** de prendre la totalité des parts ( et donc des risques) . Il a rameuter Sobraques et compagnie pour "partager les risques avec lui" , ceux la même qui lui ont botté le c**.possible , mais la Ferrari appartenait à l'ancien président , pas au pilote ! j'ai donc remercié l'ancien président !
@Le Cady va adorerpasser à l'e-sport
C'est ton opinion qui est respectable. Pour moi ce fût un bon joueur de rugby, Cependant en tant que dirigeant non, juste un opportuniste qui a bénéficié du travail de Monsieur Dagrenas pour le titre de 2009 . En tant que président de la Ligue ? La seule crise qu'il doit gérer , cela ne me convient pas...pourquoi refuser la montée de pro D2?Pour faire court.
IL LES A TOUS BAISÉS.
J'ai toujours dit que c'était un bon.
Voilà mon opinion .C'est ton opinion qui est respectable. Pour moi ce fût un bon joueur de rugby, Cependant en tant que dirigeant non, juste un opportuniste qui a bénéficié du travail de Monsieur Dagrenas pour le titre de 2009 . En tant que président de la Ligue ? La seule crise qu'il doit gérer , cela ne me convient pas...pourquoi refuser la montée de pro D2?