• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La balle à l'aile ...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 072
... la vie est belle peut etre mais la 1ere compo des inglorious basterds d altrad ça sent bon le groupé pénétrant et la12 mélées à la suite. Willemse, chalureau ensemble, verhaegue et ses 2m en 6, avec serfontein en 12, tuinukuafe et ses 140kilos qui met 1/4 pour traverser la rue , si oyo résiste en conquete ça craint sérieux pour la 13eme place.
Jaloux!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 472
C'est probable, mais Clermont et Lyon n'avaient pas envoyé des coiffeurs non plus à Oyo ............et pourtant ils s'y sont cassé les dents.

Pas les coiffeurs mais pas non plus ce qu ils ont de mieux, clermont n avait pas ses mangeurs d enfants en 3eme ligne, plisson en 10... pour un match de reprise tu peux avoir du retard à l allumage. Lyon c etait correct aussi mais pas jackson, pas tao je ne sais pas s ils avaient d autres blessés devant mais on a pu voir chez nous ce que 4 joueurs changeaient dans le rendu collectif.

Haut Bas