gynojeje
Passe du temps sur le forum
Il me semble que Mafi fini chez nous a 36 ansC'est un excellent joueur qui sait tt faire avec un ballon, mais 34 ans cette année une grosse blessure et c'est une opération quasi blanche. A 35 ans il aura pt etre moins de canne pour jouer 15, et une saison complète au centre c'est éprouvant physiquement (à part pour taumeopeau)
Cette saison il est titulaire indiscutable à l’asm
Je pense pas qu’en un an il va perdre toute ses capacités , alors oui il peut se blesser , mais signer ce type de joueur est une occasion à saisir car elle va pas se présenter de si tôt
Ça fait un moment qu’on cherche un cerveau dans notre ligne d’arrière et là on la peut être trouver on va pas jouer les fines bouches quand même
ce sont deux mecs qui sont encore titulaire dans une équipe du top 4 du top 14Il finit à 36, il n'arrive pas ça change tt, et surtout il jouait en d2 !? bien sur que toeva se balladera en d2 mais perso c'est pas ce que je lui demanderais. On est premier avec taumeopeau qui est un bon joueur mais qui n'a pas la classe de toeava. Après c'est certain que meme sur une jambe il apporterait une touche technique que personne ne peut amener actuellement. Mais faut pas se leurrer c'est comme chouly, ça t'apporte énormément mais si tu montes ça sera en difficulté et battu le plus svnt face au yato, macalou et cie.
Donc je pense qu il seront encore présent physiquement la saison prochaine
Après l’usap s’il monte jouera le maintien et avec ce type de joueur ça peut le faire