bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 977
Je suis bien d'accord. L'usap fait honte à la HCup. L'an prochain nous serons le CSBJ et le Castres de la compétition. Tout le monde va se foutre de notre tronche. Il suffira pour les adversaires d’enchaîner les mêlées pour nous exploser.
Sérieusement, vous voyer un Usap/Munster ou un Usap/saracens ? Quand on reçoit une fessée d'agen, et de Montpellier (club qui n'existait pas il y a 4 ans), notre place est à jouer contre Valladolid et Exeter en Challenge...
Nous n'aurons pas besoin de toi pour allez supporter nos joueurs contre les mêlées du Munster ou autres Saracens . Tu pourras rester chez toi et le regarder tranquillement à la tv sur france 2 puisque tu juges que nous ne méritons pas de les jouer . ( Si toutefois le Leinster nous permet de la jouer l'an prochain)
Les travées d'Aimé Giral n'ont pas besoin de ce genre de personnes , mais de vrais supporteurs qui encouragent leur équipe , qui chantent et qui crient pour jouer son rôle de 16 ème homme .
Et tu dis des conneries , l'Usap a toujours joué la Hcup , elle ne l'a jamais galvaudé contrairement au CO , au MHRC ou au RM92. Et j’espère bien qu'elle la jouera encore comme il se doit ,et j'en suis persuadé .
Dernière édition par un modérateur: