- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
comme d'hab ..Sur...surtout que tout va rentrer dans l'ordre
comme d'hab ..Sur...surtout que tout va rentrer dans l'ordre
Concernant la DNACG, c'est plus simple que ça : elle contrôle les comptes et les prévisionnels des clubs, s'ils ne sont pas cohérents, elle bloque le recrutement. Les club font appel, apportent des garanties sous forme de cautions et ensuite, tout rentre dans l'ordre.Trois fois sur quatre ( a minima ), les decisions de la DNCG ( toujours susceptibles d'appel ) sont invalidées...surtout dans ce cas là...Mais bon, nous sommes dans un pays ou le législateur légifère...et les lois et les règlements sont susceptibles d'appels et contre appels ad vitam eternam...En simple " parler pour ne rien dire "
Pour Ma'afu c'est encore trop tôt, ce jeune joueur américain a très peu de rugby derrière lui et son physique manque encore de caisse....Qu'en est il de Ma'afu ? Quelqu'un connait-il le niveau de ce joueur? Ne peut-il pas dépanner le temps que le retour de Tau se fasse?
Il y avait Gerondeau libre.J'y ai longtemps cru...Urios lui,comme souvent ne s'est pas trompé,il est vrai que c'est plus facile avec un titre de champion et les Labos Fabre dérriére.Gérondeau ,garçon fantasque,sait tout faire et peut jouer en 6 comme en 8.Trop tard...Nous aurons donc probablement un niéme fidjien ou samoan,costaud ,puissant... et puis c'est tout.Malheureusement n'est pas Tuilagui qui veut
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !