Tu sais quelque chose sur Guirado ??
C'est peut-être aussi une façon à lui de dire ...un jour je dirais tout ( ou un truc dans ce genre )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est peut-être aussi une façon à lui de dire ...un jour je dirais tout ( ou un truc dans ce genre )
Guirado a honoré son contrat de joueur pro à l'Usap jusqu'au bout.
L'Usap aurait dû honorer sa part de marché jusqu'au bout.
Ce qui est lamentable, c'est que Guirado ait été obligé de faire cette démarche.
L'Usap aurait pu se passer de cette mauvaise pub et éviter de montrer une fois de plus son amateurisme.
Effectivement , on envoie pas au prud`hommes un club qu`on aime depuis toujours , méme s`il est dirigé par des personnes qui ne sont pas a la hauteur .
Si ton employeur de paie pas tes congés payés restant tu fais quoi toi ? "Oh Non jai pas été bon au taf je vous en fait cadeau " mais oui bien-sûr ...C'est toute la différence entre un gars à la mentalité irréprochable et les autres.
Arlettaz est un super gars. Qui a renoncé à des sommes bien plus importantes que quelques malheureux jours de congés ...
Mais certains trouvent l'action de guirado "normale" donc ... Allez comprendre.