• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L eru de secours

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
moi je vois posolo d entree . il faut qu on mene le match , qu on y soit d entree ne pas les mettre en confiance. si on se contente de subir et d attendre un renversement de situation avec le banc on prendra cher . ce n est pas castres chez qui on esperait pas gagner et qu on a surpris a a fin . faut les faire douter d entree

Posolo c est notre seul international français c est par définition notre joueur majeur je ne vois pas comment azema pourrait sacrifier des mn, après y a une complémentarité à trouver
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Non, derrière, tuilagi, orie, van tonder, labouteley et tanguy....et derrière moreaux avant sa blessure...

Derriere vantonder et labouteley en 5 très intéressant comme argument. Orie en 5 pas sur non plus et
Moreaux tu l as peut etre vu dans les entrailles du poulet du dimanche ou un vol de pigeons mais cette année c est invérifiable.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Derriere vantonder et labouteley en 5 très intéressant comme argument. Orie en 5 pas sur non plus et
Moreaux tu l as peut etre vu dans les entrailles du poulet du dimanche ou un vol de pigeons mais cette année c est invérifiable.
Eru a autant joué 4 que 5 chez nous. Entre son niveau déclinant et son statut de non jiff il passe derrière tout le monde sauf Moreaux (qui n'est à peu près jamais apte).
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Derriere vantonder et labouteley en 5 très intéressant comme argument. Orie en 5 pas sur non plus et
Moreaux tu l as peut etre vu dans les entrailles du poulet du dimanche ou un vol de pigeons mais cette année c est invérifiable.
Ah parce qu'Eru n'a jamais joué 4?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Posolo c est notre seul international français c est par définition notre joueur majeur je ne vois pas comment azema pourrait sacrifier des mn, après y a une complémentarité à trouver
justement le majeur tu le mets d entree on va la bas pour gagner pas pour faire un coup au ca où ca se goupillerait bien , sur un malentendu
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Ah parce qu'Eru n'a jamais joué 4?

Tu lis des fois avant de répondre ou t as une IA pas très I qui répond à ta place ? Tu mettais qui en 5 qd posolo était hs ? Azema a répondu, eru a joué contre racing, lr et tlse, 14 points ça ne sera pas inutile en fin de saison. Si c est pour dire qu il est derriere posolo et tanguy y a pas besoin de faire tourner des serveurs. dupichot il est tt le temps en tribune ou chez lui à faire le jardin pdt que ses potes sont en déplacement et pourtant il est très utile dans l effectif.
 
Haut Bas