Et sans les noms ? Un truc d'initiés, quoi...Moi aussi ... mais ce fainéant de lapin trouve plus facile de déplacer des images que des noms.
Tant pis ! J'irai jouer à "picoti, picota" avec Jessica pour le punir et le faire rager.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et sans les noms ? Un truc d'initiés, quoi...Moi aussi ... mais ce fainéant de lapin trouve plus facile de déplacer des images que des noms.
Tant pis ! J'irai jouer à "picoti, picota" avec Jessica pour le punir et le faire rager.
D'un autre côté, tu n'aurais pas pu titrer l'affiche "Les sommes du Président".
Cartésien et artistique, la synthèse est parfaite, bravo !Eh oh! On se calme
@Flying Seal , @cat'alain je vous ai entendu !
@Cata'tonique , désolé, je dois conserver les noms (imagine que les non-initiés croient qu'il s'agit d'une affiche de film de mafiosi du genre Le Parrain ou les Soprano !)
Tant que tu lui réclames pas la cagnotte d'or, tu peux toujours lui demanderRABBIT en fin de saison, pour ce magnifique travail nous demanderons à Riri de te remettre la " Carotte d'Or "