• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kungs et Martin Solveig

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Et elle est quand cette soirée abonné parce que bon dans peu de temps c’est le début du championnat

Je miserais bien une pièce sur cette fin de semaine, mais je crois qu'il est déjà arrivé qu'elle ait lieu un mardi soir. Disons d'ici 10 jours.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Beau coup de com en effet pour le coup

Et de faire la soirée abonnée avant le festivals ? Pour que les mecs connue mondialement porte le maillot devant leurs centaines de milliers d'abonnés plutôt que un maillot d'entraînement ?
Après je ne critique pas le club, j'imagine bien que il y a une stratégie, qu'il me tarde de connaître

L'essentiel est de faire parler de l'Usap ou du maillot 2021-22 ?
Parce que le maillot d'entrainement porte bien le blason sang et or, non ? Le "follower de base" de ces artistes lira "Usap", s'interrogera peut-être sur ce que cela veut dire, mais je doute qu'il achètera un maillot.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
L'essentiel est de faire parler de l'Usap ou du maillot 2021-22 ?
Parce que le maillot d'entrainement porte bien le blason sang et or, non ? Le "follower de base" de ces artistes lira "Usap", s'interrogera peut-être sur ce que cela veut dire, mais je doute qu'il achètera un maillot.
L'intérêt premier c'est de faire parler, de susciter la curiosité, de dépasser notre zone.
D'avoir le plus d'écho possible pour attirer d'éventuels sponsors
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Je pense qu’on aura les maillots cette semaine, qui est une « période » sans match amicaux et de reprise/arrivées de certains de nos « gros joueurs » (ex: Jaminet, landajo, cavubati…). De quoi faire une annonce propre avec eux, pour un peu plus de retentissement
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
E280D37C-82AA-42B8-AF78-0D31CA8AF67C.jpeg
829BF0AA-6332-4964-810B-DA08DCBE7F07.jpeg
046955DD-CF56-43E6-9F27-3935379FB9E6.jpeg
1B80E619-E16E-48FC-9C0E-C4E39DA98CB8.jpeg
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Je miserais bien une pièce sur cette fin de semaine, mais je crois qu'il est déjà arrivé qu'elle ait lieu un mardi soir. Disons d'ici 10 jours.


SOIRÉE DES ABONNÉS 27 aout 18h30-21h



PRÉSENTATION DE L'EFFECTIF

Nous allons profiter de cette soirée pour vous présenter en avant première notre effectif pour cette nouvelle saison de TOP14 et de Challenge Européen.
Nous espérons vous voir nombreux pour accueillir chaleureusement nos nouvelles recrues.


RETRAIT DES CARTES D'ABONNÉ
ELLES SERONT LÀ !

Vos nouvelles cartes d'abonné seront disponibles !

Vous ne serez pas présent à cette soirée ? Aucune inquiétude, les cartes seront disponibles dès le lundi 30 août à la boutique du stade !


SELFANS - ESPECTAD'OR
Au cours de cette soirée, vous aurez la possibilité de récupérer votre selfans. Pour vous remercier de votre soutien indéfectible, les joueurs dédicaceront votre silhouette !
 
Haut Bas