• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kungs et Martin Solveig

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Ils posent tout les deux sur Instagram avec les maillots d'entraînement du club qu'ils ont porté hier pour un festival de musique.
Pourquoi ne pas en avoir profité pour dévoiler les nouveaux maillots ?faut il s'attendre à une surprise ?
 

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
216
Réactions
111
La classe ! On devrait plus communiquer sur ce genre de choses, les deux DJ sont mondialement connus !
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Pourquoi ne pas en avoir profité pour dévoiler les nouveaux maillots ?faut il s'attendre à une surprise ?

Ptet parce que leurs coms s'adressent à un public jeune et qui en a plutôt rien à foutre de l'usap ? Faut pas oublier que la part des abonnés est plutôt vieillissante
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Par contre par rapport à la com . On communique pas beaucoup par rapport au super sevens et la compo contre colomiers avait était supprimée donc bon pour l’instant c’est encore à désirer
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
Ils posent tout les deux sur Instagram avec les maillots d'entraînement du club qu'ils ont porté hier pour un festival de musique.
Pourquoi ne pas en avoir profité pour dévoiler les nouveaux maillots ?faut il s'attendre à une surprise ?

Parce que traditionnellement les maillots sont dévoilés lors de la "soirée Abonnés - Présentation de l'effectif", non ?
Pas lors d'un concert perdu entre les murs d'une caserne de pompiers
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Parce que traditionnellement les maillots sont dévoilés lors de la "soirée Abonnés - Présentation de l'effectif", non ?
Pas lors d'un concert perdu entre les murs d'une caserne de pompiers
Et elle est quand cette soirée abonné parce que bon dans peu de temps c’est le début du championnat
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
La classe ! On devrait plus communiquer sur ce genre de choses, les deux DJ sont mondialement connus !
Beau coup de com en effet pour le coup
Parce que traditionnellement les maillots sont dévoilés lors de la "soirée Abonnés - Présentation de l'effectif", non ?
Pas lors d'un concert perdu entre les murs d'une caserne de pompiers
Et de faire la soirée abonnée avant le festivals ? Pour que les mecs connue mondialement porte le maillot devant leurs centaines de milliers d'abonnés plutôt que un maillot d'entraînement ?
Après je ne critique pas le club, j'imagine bien que il y a une stratégie, qu'il me tarde de connaître
 
Haut Bas