fry66
USAPiste débutant
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 0
En nombre d'abonné la bronca est passé d'environ
450 abonnés à environ 200 c'est vrai la crise et le prix des places est passé par là ( mais ça ça touche tous les abonnés!!)
Cette année aucun déplacement n'a été efectué c'est vrai (hormis à Barcelone biensur) car pas assez de monde pour faire les déplacements
Après pana66 je te laisse libre choix de ta réponse mais c'est la bronca qui s'étale ou c'est d'autre supporter (non bronca) qui se greffe à nous, qui se serre à nous pour encourager l'usap??
Mais j'aime et on aime tous l'usap que l'on soit de goutta Vaquer Desclaux Chevalier Pesage et je rêve de chant repris par tous le monde en même temps! Nombreux chants de la bronca aurait vraiment de la gueule et foutrai vraiment la chair de poule à nos adversaires si on s'unissait tous!!
Enfin bon pardon je m'etale et je fabule un peu la
Visca! Mai morirem companys
Ils se greffe à vous tout simplement car entre le pesage debout et en tribune debout il y a pas photo si on faisait assoir toute la bronca sur leurs siège je peux te dire qu il en aurait un paquet encore debout ...... Évidemment je suis abonné en porte 16 juste à côté de l escalier donc je vous passe la façon de faire pour monter en tribune sans carte c est assez simple quand même avec nos super bonhomme en jaune!!!!