• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

kockott, armitage etc.... vers une équipe de France "mondiale"????

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 619
totalement d'accord, cela dit il y a un scénario qui aurait tendance à me gêner et qui s'est peut être déja produit cet été......
Par exemple: (toute ressemblance avec un joueur existant est évidemment fortuite et involontaire de ma part)
un demi de mêlée sud africain qui joue dans le championnat de france et un des meilleurs à son poste est appelé chez les springboks.... hors celui-ci refuse, non pas parce qu'il ne se sent plus sud africain mais parce que l'équipe de france ça rapporte plus niveau sélections, en droits d'images etc, n'appelera t'on pas ça le mercenariat des équipes nationales? C'est surtout ça qui me gêne.

imaginons qu'un bon joueur français qui joue aux saracens, soit appelé en équipe nationale et il refuse car il a la possibilité de jouer pour l'équipe d'angleterre....[/QUOTE]
Dans se cas il faut voir le poste "pour ou contre la peine de mort" ! haha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 294
ça devient n'importe quoi qu'on appelle plus "équipe de france" mais plutôt "équipe de top14". Le top14 est devenu n'importe quoi avec 12 étrangers par feuille de match et maintenant l'équipe de france va se mettre à faire jouer des sud afs, des anglais ou autre samoan. Bref si on veut continuer à tuer le rugby qu'on continue on en prend le chemin

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
PSA veut faire croire que si les résultats de l'EDF sont lamentables c'est la faute aux joueurs mais surtout pas la sienne
Avec le peu d'envie que les joueurs ont montré depuis é ans , ce n'est pas " ou ' étrangers qui vont renversé la tendance et peut être que ce sera pire même.
Moi je vos bien une tournée de novembre lamentable, prise en main de Blanco qui vire PSA et monte une "opération commando" pour la CDM .

Mais peut-être que pour le rugby français , ce serait mieux qu'on aille jusqu'au bout avec PSA , que l'EDF soit au fond et se couvre de ridicule pour qu'il soit indispensable d'opérer un changement radical dans le rugby .

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 733
PSA veut faire croire que si les résultats de l'EDF sont lamentables c'est la faute aux joueurs mais surtout pas la sienne
Avec le peu d'envie que les joueurs ont montré depuis é ans , ce n'est pas " ou ' étrangers qui vont renversé la tendance et peut être que ce sera pire même.
Moi je vos bien une tournée de novembre lamentable, prise en main de Blanco qui vire PSA et monte une "opération commando" pour la CDM .

Mais peut-être que pour le rugby français , ce serait mieux qu'on aille jusqu'au bout avec PSA , que l'EDF soit au fond et se couvre de ridicule pour qu'il soit indispensable d'opérer un changement radical dans le rugby .

Pire que ça c'est possible??? tu crois vraiment??
Je pense psa ira au bout du mandat espérant que des étrangers apportent un plus au niveau du jeu et qu'il y ait une prise de conscience collective des joueurs au moment de la coupe du monde comme ça avait été le cas sous lièvremont, où les joueurs étaient plus ou moins en autogestion.... avec un résultat pas mal

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
PSA a 7 joueurs "étrangers" qu'il veut faire venir dès Novembre en équipe de france donc a vos pronos

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 733
1 - Kockott
2 - Steffon Armitage
3 - Tulou
4 - Le Roux

apres ...... !

le roux a déja joué en équipe de france