Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Regarder l'équipe de France de foot avec bézema tout les sports devienne comme sa
Regarder l'équipe de France de foot avec bézema tout les sports devienne comme sa
Il fut un temps , tout le monde , ici , regretter que RTW ne soit pas sélectionnable .. il le méritait soi-disant.ça conforme mon idée que ce sport part complètement en ******* à force ça va désintéresser le public, il n'y a plus que l'argent bref l'an prochain déjà je ne suivrais plus le top14 quand au xv de france ça sera sans moi, un résumé du match suffira.
les black ont toujours eu des fidjiens, des samons, des tongiens dans leur equipe, alors finalement .....
Tout à fait d accordQui sont bien souvent nés en Nouvelle-Zélande ou qui y ont grandi ; certains n'ont même jamais mis les pieds dans leur pays d'origine.
A comparer avec nos "Français issus de l'immigration" (espagnole, portugaise, polonaise, africaine, etc).
Pour ceux-là, pas de souci en ce qui me concerne.
Le reste est du grand n'importe quoi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !