Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Homophobe et con .
Tu es à cours d'arguments, ma pauv' Paulette, tu n'as plus que l'insulte comme justification....
Homophobe et con .
Chut, tu vas rameuter latulipe13...
Curieux, son agent Bruno Xamma, que j'ai bien connu dans ma jeunesse est un catalan pure souche, fan de l'Usap ...
Pour garder Guirado,il faut simplement qu'il est envie de rester,le chèque est là,lui!
Les joueurs à force de tergiverser,font plus de mal à l'image de l'Usap,qu'autre chose!
Le président à raison de poser des ultimatums,le club veut se developper,il ne faut pas entraver sa marche en avant,soit on y croit,soit on y croit pas,est à ce moment là,on va voir ailleurs,joueurs comme supporters!!:231183:
Et dieu sait si j'aimes les joueurs du cru,mais bon,avant c'était les dirigeants,maintenant c'est les joueurs,aprés,ça sera le staff,tout le monde y va a tour de rôle de sa petite pierre pour bloquer l'engrenage!
MERTE,alors!!
D'après le midol du jour, Pienaar ne viendra pas et claasens ne sera pas conservé. Michalak jouera en 10...du coup il resterait Tillous-Bordes et Durand.
Durand qui a des chances de rester chez nous d'ailleurs .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !