• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Killian Tao part

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 996
Je lui souhaite bonne continuation. Sur ses apparitions, il semblait avoir des qualités. Mais entre les mecs en place (Lam, Velarte) et les plus jeunes qui lui étaient déjà passés devant (Montgaillard, voire Heafala), c'était plus que bouché et son départ est logique.

Par contre, je viens de regarder un peu l'effectif du BO, je ne sais pas s'il a choisi la facilité et la destination la plus logique. Il y a Soury qui a beaucoup joué cette saison, Sauveterre le titulaire de Carcassonne qui arrive et des jeunes qui sont apparus à quelques reprises avec le BO cette année.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Le daron a encore fait des siennes! Quand il faut gratter du pognon c’est le number one, le sportif il s’en branle!

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
le sportif il s’en branle!
Jeff il dit n'est pas Kilian qui veut.
Ce Kilian, ne sera jamais une légende de son sport.
Ce Kilian part pour un chèque moins petit que celui de l'USAP
3 ans qu'il n'a pas joué en équipe pro, bloqué sur son canapé à mater rugby+
Peut-être sera-t-il moins intermittent du spectacle là-bas ?
Ces histoires d'argent mettent la populace furax, mais osef de chez osef.
D'ailleurs, qui peut dire qu'il n'a pas eu d'assurance du club d'un recrutement à son service unique ? Rhaaa shit, je me trompe de Kilian.

Dernière édition:
Haut Bas