bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 918
esperant quil nous fasse une mermoz
Ça dépend
Dans le niveau de jeu OK , mais qu'il évite le reste mrgreen
esperant quil nous fasse une mermoz
bienvenue en catalogne
ici sous le soleil , tu auras de plus en plus de temps de jeu et
si tu es fort tu repartiras encore plus fort
les jeunes sont legion ici
les 2 tao-vaha-etc
bonne chance
Pour clore le débat amicalement ce que je voulais te dire c est que cela faisait un moment que l on parlait de sa venue. Après oui tu as raison il vient de signer un contrat de 2 ans :6775:Dans tous les cas, sa venue au club a été annoncé officiellement hier et il a signé pour deux ans.
bienvenue en catalogne
ici sous le soleil , tu auras de plus en plus de temps de jeu et
si tu es fort tu repartiras encore plus fort
les jeunes sont legion ici
les 2 tao-vaha-etc
bonne chance
La plus part des nouveaux venus ont été annoncés ici depuis déjà quelque temps. Je m'étonnais juste de l'absence de réactions à l'annonce officielle. Tu as fait ton malin, je ne t'en tiens pas rigueur. Karl Château est un jeune français qui a fait les sélections en EdF depuis 2007 ( moins de 15 à moins de 20, excusez du peu). Même s'il est amené à jouer les remplaçants à l'USAP il mérite que l'on s'attarde sur l'annonce officielle de sa venue. En deux ans il pourrait créer la surprise. Bienvenue à lui en espérant que l'USAP soit le club où il se révèlera dans le rugby pro.Pour clore le débat amicalement ce que je voulais te dire c est que cela faisait un moment que l on parlait de sa venue. Après oui tu as raison il vient de signer un contrat de 2 ans :6775:
La plus part des nouveaux venus ont été annoncés ici depuis déjà quelque temps. Je m'étonnais juste de l'absence de réactions à l'annonce officielle. Tu as fait ton malin, je ne t'en tiens pas rigueur. Karl Château est un jeune français qui a fait les sélections en EdF depuis 2007 ( moins de 15 à moins de 20, excusez du peu). Même s'il est amené à jouer les remplaçants à l'USAP il mérite que l'on s'attarde sur l'annonce officielle de sa venue. En deux ans il pourrait créer la surprise. Bienvenue à lui en espérant que l'USAP soit le club où il se révèlera dans le rugby pro.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !