• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau deux ans de plus

Le président François Rivière a annoncé cette prolongation de contrat sur France 3, en direct et nous l'avons joint. "Karl Chateau c'est la puissance, la fidélité et l'avenir" nous a déclaré le président de l'USAP. Karl Chateau sera toujours en sang et or la saison prochaine en Top 14 ou en D2 et bénéficie ensuite d'une clause libératoire en cas de non remontée.
On s'y attendait depuis deux ou trois jours .
Bonne nouvelle ...enfin !

Ok il signe pour 1 + 1 en fait, une saison quoiqu'il arrive, et deux si on remonte en Top 14.

C'est vrai qu'il est malin, manque plus qu'il prenne les 7-8 kilos qui lui manquent pour espérer jouer à très haut niveau, et surtout qu'il continue de nous régaler avec ses percussions enroulées d'école.

On s'y attendait depuis deux ou trois jours .
Bonne nouvelle ...enfin !

je trouve que c'est un contrat intelligent de la part des deux parties,Chateau montre qu'il est attaché au club et riviere laisse de la flexibilité pour l'avenir si jamais le club devient un club moyen de prod2 et ainsi n’empêchera pas un tres bon joueur de jouer en top 14

Bon bhein j'espère que maintenant les prolongations sont terminés! En effet nous avons prolongés les meilleurs joueurs à savoir Forletta et Chateau et j'espère que le club lâchera Mjekevu et Votu!

Maintenant le recrutement va pourvoir ENFIN commencé ! Qui seront les piliers droit, le seconde ligne et le 10-15 buteur? Affaire à suivre......!

Retour