• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste une info sur BO/USAP

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
exact, l'USAP à l'extérieur cette année c'est la victime idéale, et ça même Faugeron, aussi candide soit-il, l'aura capté.
Il lui suffira de demander à ses joueurs de jouer au rugby, face à une équipe qui viendra encore faire du basket, et on risque de prendre une belle volée de pénalités du Yach, avec en bonus quelques cartons supplémentaires histoire de battre le record sur une saison que nous devions déjà détenir (époque Konieck)...

Peut être pas de yach si la commission de discipline fait son boulot le 26 (suffit qu'il prenne 10 jours), son éventuelle suspension est une des seules choses qui me donne des espoirs pour ce match, on en est là, hélas...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Peut être pas de yach si la commission de discipline fait son boulot le 26 (suffit qu'il prenne 10 jours), son éventuelle suspension est une des seules choses qui me donne des espoirs pour ce match, on en est là, hélas...

Non, apparemment le BO a réussi à faire repousser la commission au 2 octobre, ce qui ne changerait rien pour vous mais qui permettrait à Yachvili de jouer le derby ! :X :rolleyes:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
138
La LNR a choisi de nous remettre un match au vendredi ..ce sera le 4/10 à 20h45 à AGUILERA ..bonjour pour monter un bus de supporters dans ces conditions :mad:

je vais vous en donnez une autre d'info sur ce match, nous perdrons :s
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Il est clair que ce match sera le match piège par excellence face à une équipe à la dérive que nous sommes sensés battre.
Car avec ou sans Yach le BO va nous attendre dans le combat.
La réputation de "touristes" des joueurs de l'USAP "gagnée" lors de 11 défaites en 13 matchs à l'extérieur l'an passé semble perdurer.
Le BO sait qu'en mettant du combat, en embrouillant le jeu... nous fera déjouer.
Sans compter que comptablement nous faisons partie des équipes qui pourraient être vite à leur portée.

J'avais dit il y a quelques temps qu'il faudrait attendre le match de Brive pour voir ce que nous pouvons espérer de cette saison. La réponse semble aujourd'hui bien trsite... Mais en supporter de l'USAP je me dis attendons le soir du BO... Après nous saurons plus clairement si nous allons regarder vers haut ou vers le bas cette saison...
 
Haut Bas