- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Ah bon ? Gau est parti, finalement ?Il s'est engagé à Massy avec une des mascottes du forum : Gau !
Ah bon ? Gau est parti, finalement ?Il s'est engagé à Massy avec une des mascottes du forum : Gau !
Apparemment oui, en joker médical.Ah bon ? Gau est parti, finalement ?
Les amis,
Je viens d'apprendre que le Catalan Julien Dumoulin, formation à l'USAP puis Ceret, s'engage avec Massy en ProD2.
Il a dû quitter sa terre pour Suresnes en 2015-2016 pour des raisons pro avant de signer comme joueur pro à Chambery en F1 pour deux ans.
Il a commencé en tant que 2iéme ligne et aujourd'hui évolue en troisième ligne.
Bonne continuation à lui.
Aujourd'hui, les habitants des P.O. s'en foutent qu'il soit Catalan, on voit bien sur le forum qu'ils préfèrent les Îliens, soi-disant que nos jeunes n'ont pas le niveau … C'est triste de lire leurs conneries en public !
Il y a le joueur de l'Usap , qu'il soit catalan ou non , ilien , anglais écossais , argentin , roumain etc etc . C'est celui qui défend les couleurs du maillot de l'Usap. Il mérite toute la gratitude.
Après il y a tous les autres joueurs , ceux qui ont porté le maillot de l'Usap ou qui le porteront un jour ou jamais. Je les respecte car sans eux on ne pourrait pas jouer
Il y a une autre catégorie de joueurs , ils sont peu nombreux : ceux qui ont craché sur le maillot de l'usap . J'en citerai que 2: Thomas Lièvremont et Nicolas Mas. Ils sont impardonnables . Je les méprise.
Il mérite la gratitude, OK mais pas plus, de là en faire un Catalan !, Et j'espère que l'USAP n'est pas un pôle d'attraction des transformations de nationalités, sinon c'est grave … Cela dit, Thomas Lièvremont qui n'est pas Catalan, qu'il crache sur le Club, RAB, quant à Nicolas Mas, on ne connait pas la vérité ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !