Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui lanta avait annoncer ça mais j'ai impression que c'était plutôt un souhait de sa part. Je pense plus a un seul joueur que deux mais je peux me tromper.a ma connaissance il avait annoncer 3 joueurs que je sache à l heure qu il est 1 seul des 3 a signé il en reste encore 2 que je sache ou j ai loupé 1 épisode
Attendons car ça me parait un peu trop beauJuandre Kruger (Racing 92) n'ira pas aux Sale Sharks
Alors qu'il s'était engagé avec Sale il y a près de trois mois, Juandre Kruger fait volte-face. Le club anglais a annoncé mercredi dans un communiqué que la venue du Sud-Africain était annulée.
HA ca sent bon ça !
Attendons car ça me parait un peu trop beau
Bien sur ça serait le topmoi aussi mais révons !
Ca serait le gros coup du marché des transferts en D2 !!!Juandre Kruger (Racing 92) n'ira pas aux Sale Sharks
Alors qu'il s'était engagé avec Sale il y a près de trois mois, Juandre Kruger fait volte-face. Le club anglais a annoncé mercredi dans un communiqué que la venue du Sud-Africain était annulée.
HA ca sent bon ça !