butifare
Modérateur
c'est clair, tu es notre héro !
développe stp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c'est clair, tu es notre héro !
développe stp
il a toujours été humble, un vrai guerrier, avec son caractère à la con car trés sanguin, mais il fait pour moi parti des rares joueurs du rugby moderne a avoir respecté les supporters, le maillot et sa région depuis des années. Et je trouve que les efforts qu'il a fait pour revenir après ces matchs assez médiocres sont preuves qu'il est encore capable de se remettre en question malgré les montagnes de critiques, la prod2, etc...
il a toujours été humble, un vrai guerrier, avec son caractère à la con car trés sanguin, mais il fait pour moi parti des rares joueurs du rugby moderne a avoir respecté les supporters, le maillot et sa région depuis des années. Et je trouve que les efforts qu'il a fait pour revenir après ces matchs assez médiocres sont preuves qu'il est encore capable de se remettre en question malgré les montagnes de critiques, la prod2, etc...
Qu'est ce qu'il a mangé sur ce forum !!
Heureusement qu'il y a des supporters qui comprennent qu'un joueur de rugby n'est pas une machine et qu'il peut avoir des hauts, comme des bas.
Comme nous tous, quoi .
Allez Perez, avec Speedding, vous êtes mes deux poulets !
Bof , Perez a pas eu tant de bas , c'était surtout de la mauvaise foi de certains et de l'acharnement pour d'autres qui sont à l'origine de sa mauvaise réputation.
Moi je l'ai toujours défendu , d'abord car je trouve que c'est un très bon joueur , et fidèle en plus . Et aussi parce que les critiques le concernant sont souvent infondées .
Il est fiché par les arbitres , comme Mafi . Suffit de voir le match de dimanche , le carton jaune est scandaleux .
J’espère que tu t'es pas senti concerné.
Il a eu des bas, je te confirme, mais cela arrive...