Bof.......la bave du crapaud n' atteint pas la blanche colombe . Lafond ferait bien de ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. Lorsque l'on perd à la maison contre l'avant dernier qui joue à 14 pendant prés d' une heure , l'on se pose les bonnes questions . Inutile, avant de recevoir le premier et après une nouvelle défaite à Grenoble , de déclarer " ils nous ont dérouillés à l'aller , mais on les attend à Sapiac , ça va taper fort " . Deux mois qu'il dit préparer la montée en top 14 et maintenant ils continuent de déclarer qu'il leur tarde de nous retrouver en phases éliminatoires . Nous verrons bien .
En sport, comme dans la vie il faut savoir respecter l'autre , rester modeste , mais garder de l'ambition. Ce garçon a une conception particulière d'utiliser les règles ;comme à Aurillac ,loin des valeurs de ce jeu. A t il fait une déclaration après Carcassonne sur l'erreur d'arbitrage en sa faveur autrement préjudiciable pour les Audois que sa défaite d'hier ? Aurait-il réclamé de rejouer le match si, Boisvel avait passé la pénalité sifflée contre le dit Château ?
Je ne sais pas si Karl devait sortir ou pas ? mais les entrées et sorties sont gérées par les arbitres et pas par le staff de l'usap . Si erreur arbitrale il y a , c'est un fait de jeu , Château out, l'usap pouvait faire monter Cocagi et rentrer Lucas au centre et pas un dix comme dit Lafond. Nous aurions fini toujours à 15 contre 14 . En vertu de quoi l'usap devrait rejouer ?
Tactiquement ,il avait gardé un gros banc pour nous contrer en fin de match , il a perdu son pari . Je lui conseille de bien préparer le match à M2M.