• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journées De Prod2

Normal. Aucune profondeur.
Juste envie de faire le kon.

Moi , je veux bien ...mais si tout le monde reste assis dans son coin , rien ne se passera ...

Y a des gens qui osent "risquer" un peu de temps et d'argent , voire beaucoup ...POUR l' USAP...à mes yeux c'est important et cela ne se limite pas à un article dans l'INDEP ...

SE moquer gentiment , ça va mais c'est bien aussi de noter les efforts de certains sans qui le "bateau" ne bougerait pas beaucoup !

Tu as peut être raison mais je regardes souvent jouer Aurillac et sur le dernier match que j'ai pu voir d'eux contre Grenoble, je peux de dire qu'en ce moment ça joue très bien et je serais pas du tout surpris qu'ils mettent 30 points à Montauban.
idem pour Béziers, ce sont 2 équipes qui pratiquent un beau rugby et qui sont en pleine bourre.
je suis de d'accord ...c'est dur de faire comprendre?????

Normal. Aucune profondeur.
Juste envie de faire le kon.

Aucune profondeur mais cela laisse les lecteurs de ce forum comment dire? quelque peu ébaubis !!!lol

Moi , je veux bien ...mais si tout le monde reste assis dans son coin , rien ne se passera ...

Y a des gens qui osent "risquer" un peu de temps et d'argent , voire beaucoup ...POUR l' USAP...à mes yeux c'est important et cela ne se limite pas à un article dans l'INDEP ...

SE moquer gentiment , ça va mais c'est bien aussi de noter les efforts de certains sans qui le "bateau" ne bougerait pas beaucoup !
Aucune profondeur mais cela laisse les lecteurs de ce forum comment dire? quelque peu ébaubis !!!lol
Les lecteurs de ce forum : pas assez mozaïnikės.
Mais ça viendra.... parce que Claire Bauby pardi

Retour